Tout juste revenue à Los Angeles, après un petit séjour à New York, Jessica Alba et sa jolie famille ont de nouveau foulé les pavés d'Hollywood.
Hier, par un samedi 29 octobre ensoleillé, c'est au complet que les Alba-Warren ont investi un parc de la ville. Au programme ? Détente, rigolade et concours de châteaux dans le bac à sable baigné par les rayons du soleil.
Auprès de sa fille Honor, trois ans et demi, l'héroïne de la série Dark Angel n'a pas manqué de s'amuser comme une enfant.
Sous le regard amoureux de son époux Cash Warren, la splendide brunette a dérobé l'attention des photographes, présents pour immortaliser ce doux moment familial. Bien sûr, l'adorable Haven était de la partie. Le bébé né en août dernier profite déjà de la clémente météo de la Cité des Anges et a pu bénéficier de toute l'attention de ses parents, au même titre que sa grande soeur Honor.
A l'aise dans un jean gris, à plat dans des ballerines et lunettes métallisées sur le nez, Jessica Alba dévoile son corps post-grossesse avec délice et prouve que ses efforts à la salle de gym ont déjà payé.
Dans la soirée, elle s'est accordé un moment entre adultes pour célébrer Halloween. Eh oui, loin d'être une fête uniquement pour enfants, Halloween passionne les stars et c'est en sorcière maléfique que nous l'avons croisée hier soir, en compagnie de son époux quaterback d'un soir.
Maman, actrice, grande enfant, décidément, Jessica a tout pour plaire !