Depuis qu'elle est de retour à Los Angeles, Jessica Alba n'en finit pas de faire le tour de la ville à la recherche de nouveaux locaux pour sa compagnie Honest.com.
Hier, jeudi 2 août, par une belle journée ensoleillée, la star du cinéma a fait une pause dans ses recherches et a été photographiée à la sortie d'un studio situé dans la Cité des anges. Se rendait-elle à une séance photo ?
Il faut dire qu'en dehors de ses activités de businesswoman, Jessica Alba revient en force au cinéma et va, de nouveau, devoir se lancer dans l'exercice de la promo. La belle comédienne de 31 ans sera à l'affiche de Machete Kills, second volet de la saga réalisée par Robert Rodriguez, et apparaîtra dans Sin City 2 et la comédie A.C.O.D. aux côtés d'acteurs hilarants commeJane Lynch et Adam Scott, abonné aux comédies grinçantes.
Et pour se rendre à son rendez-vous, la star avait concocté un look pafait. Jean slim taille haute, simple débardeur blanc et blazer rose saumon, il ne lui en fallait pas plus pour rayonner devant l'objectif des paparazzi.
Les cheveux détachés et la mine naturelle, Jessica Alba était plus jolie que jamais. Sans ses filles Honor (4 ans) et Haven (qui aura 1 an à la mi-août), elle s'est accordé une agréable journée dédiée à sa carrière et a pu retrouver sa petite famille en fin de journée. La belle était la semaine dernière à New York avec les siens et a profité de longues balades en famille devant des photographes conquis !