Jessica Alba nous surprend encore. La pétillante comédienne américaine de 31 ans, actuellement en pleine promotion du film d'animation Escape From Planet Earth, était l'invitée de Jimmy Kimmel hier, 12 février, à Los Angeles. Et pour cuisiner son invitée, l'animateur-vedette a envoyé la belle actrice dans une cabine baptisée Kissing Room et installée en plein Hollywood Boulevard, quartier très touristique de Los Angeles.
Parfaite dans une robe métallisée, coiffée d'une haute queue-de-cheval et nerveuse à l'idée d'embrasser de parfaits inconnus à travers une vitre, la comédienne a beaucoup fait rire l'assemblée. Après avoir embrassé deux jolies jeunes filles, Jessica a choisi un grand jeune homme mais n'a pas osé franchir le pas et lui a demandé de lui présenter sa joue ! Eh oui, sans doute plus à l'aise avec deux femmes, Jessica a préféré éviter d'embrasser la bouche d'un homme autre que son époux !
La star, qui sortira son premier livre au mois de mars, The Honest Life, un guide sur une vie saine et écolo, est ensuite passée en cuisine pour réaliser de délicieux burgers aux côtés d'un chef de renom.
Jolie et accessible, naturelle et hilarante, Jessica Alba a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité et continue de faire chavirer le monde. Elle vient également de faire la couverture du magazine Women's Health, dans lequel elle donne de précieux conseils de mode et de beauté.
Maman épanouie de deux filles, Honor, qui aura bientôt 5 ans, et Haven, 1 an et demi, la belle mène une vie parfaitement équilibrée auprès de son époux, Cash Warren.