Vendredi 31 mai, après pratiquement deux semaines de silence radio, la très enceinte et néanmoins pétillante Jessica Simpson s'est saisie de son compte twitter personnel - suivi par plus de 6 millions et demi de fans ! - afin de rappeler au monde entier qu'avant d'être une businesswoman avertie et une maman des plus attentives, elle était une chanteuse et performeuse hors pair.
C'est à l'aide d'un simple tweet que l'interprète de I Wanna Love You Forever a dévoilé au monde une vidéo de 5 minutes où l'on peut (re)découvrir la jeune femme alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, en train de reprendre sur une scène avec beaucoup d'assurance, The Music And The Mirror extrait de la comédie musicale A Chorus Line. C'est avec une voix impressionnante, un charisme évident et une technique à toute épreuve que la jeune Jessica avait ce jour-là impressionné l'assistance rassemblée au sein du lycée J.J Pearce de Richardson (Texas).
Aujourd'hui, la jolie jeune femme de 32 ans est bien loin de cette forme quasi-Olympique puisqu'après avoir mis au monde sa petite Maxwell il y a pile un an, c'est un petit garçon que la fiancée d'Eric Johnson attend pour le mois de Juillet prochain.
Côté carrière, l'égérie Weight Watchers, qui possède sa propre marque de vêtements éponyme vient de terminer la deuxième saison de l'émission de mode Fashion Star (NBC) dans laquelle elle occupe la place de jurée au côté de Nicole Richie.