Voilà désormais douze ans, Jessica Simpson campait le rôle de Daisy Duke dans le film Shérif, fais-moi peur. Impeccablement moulée dans son short en jeans, l'actrice et chanteuse avait fait fantasmer ses très nombreux admirateurs à travers le monde. Des années plus tard, la star de 36 ans continue de surfer sur la vague de cette étiquette de bimbo très sexy pour les besoins de la nouvelle campagne de sa collection de prêt-à-porter, qu'elle vient de dévoiler.
Très active sur les réseaux sociaux, la maman de Maxwell (4 ans) et Ace (3 ans) a publié sur son compte Instagram les premiers clichés de ce shooting qui met en vedette les vêtements proposés pour le printemps 2017. Plus en forme que jamais, l'épouse d'Eric Johnson arbore une silhouette svelte et tonique. Les kilos de grossesse définitivement envolés, elle a officiellement retrouvé sa ligne de jeune fille !
Plus de dix ans après avoir lancé son propre empire mode, Jessica Simpson peut se targuer d'être à la tête d'une jolie fortune fortune. Sa marque, dont les produits se vendent comme des petits pains aux États-Unis, est en effet estimée à un milliard de dollars selon Forbes. En 2014, la star américaine s'était confiée au magazine pour évoquer les raisons de son incroyable succès. "J'ai fait toutes les tailles du monde et je comprends les femmes. Et je sais juste comment les habiller. Mon business est le coeur de ce que je suis. Je veux que chaque femme se sente à l'aise avec ce qu'elle porte. On doit être à l'écoute du client", avait-elle déclaré à l'époque.