Le week-end dernier, le magazine Us Weekly nous apprenait que le beau Joe Manganiello était forcé de faire une croix sur son rôle dans la série Team Six, le nouveau show inspiré d'une histoire vraie produit par la chaîne américaine History Channel, à cause d'un mystérieux problème de santé. A cause d'"antécédents médicaux préexistants", et de la trop importante condition physique que lui imposait le tournage, le mari de Sofia Vergara avançait un problème de santé et renonçait à incarner le leader des Nav Seal, Rip Taggart, dans la fiction militaire inspirée d'une histoire vraie qui met en scène les forces spéciales américaines en mission pour éliminer un chef Taliban.
Quelques jours après cette inquiétante annonce, on sait enfin de quel mal souffre l'acteur de 39 ans. Selon les informations du TMZ, il semblerait que l'acteur révélé par la série True Blood ait contracté l'apendicite. Le beau-gosse du film Magic Mike XXL a dû se faire opérer en urgence et toujours d'après le site américain, l'inflammation de son apendice était plutôt très sérieuse à tel point qu'il a dû rester hospitalisé après l'intervention ! "Les médecins se sont alarmés", rapporte le site américain qui n'en sait malheureusement pas plus quant à la nature du problème. Toujours est-il que le musclor aux abdos d'acier a aussi annulé sa participation à un événement de charité dimanche (16 avril) dernier.
"Sofia et Joe n'ont pas pu venir car il est en pleine convalescence. Je ne sais pas grand chose de plus si ce n'est qu'il a un petit problème de santé", déclarait le couturier John Varvatos qui animait la soirée de bienfaisance aux journalistes d'ET. Joe Manganiello qui s'était déjà blessé au biceps sur le tournage du film Magic Mike, sera finalement remplacé par Walton Goggins découvert dans les séries Justified et The Shield, d'après les informations de la Page Six du New York Post. Le tournage de Team Six pourra donc reprendre très prochainement.
Coline Chavaroche