JoeyStarr lors de l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche le 19 septembre 2012© BestImage
La suite après la publicité
Membre du groupe Suprême NTM et comédien acclamé, JoeyStarr a été hospitalisé après un malaise, rapporte en exclusivité France Info. L'artiste, de son vrai nom Didier Morville, a été admis au Val de Grâce (Paris 5e) dans la nuit de lundi 22 à mardi 23 octobre. La police était intervenue chez lui en fin de soirée.
D'après les premières informations de sources policières, JoeyStarr aurait fait un malaise dû à un abus d'alcool, voire de stupéfiants, et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Il serait actuellement dans un état stationnaire.
Doublure voix du héros de la comédie américaine Ted, il a fait fureur avec le ballon rond dans Les Seigneurs. JoeyStarr possède un agenda toujours très chargé : il est attendu dans la comédie Max, puis dans les films Colt 45 avec Gérard Lanvin, La Marque des Anges avec Gérard Depardieu et Une autre vie avec Virginie Ledoyen. Côté musique, le mythique interprète de La Fièvre a dévoilé l'album Egomaniac cette année.
Forte personnalité, JoeyStarr est connu pour son talent comme pour son caractère imprévisible. Durant la promotion du film Les Seigneurs le mois dernier, il s'est illustré par une colère provoquée par un petit "chut" de la part d'un présentateur de télévision. Ce dernier avait expliqué en détail l'incident, précisant en guise de conclusion : "C'est un écorché vif, ses excès cachent des fragilités."