Le grand jour est arrivé pour les fans de la Nouvelle Star. Ce soir à 21h, l'émission culte revient sur D8 avec une grosse nouveauté : l'arrivée de JoeyStarr dans le jury. Un rôle inédit pour le rappeur, qui s'est confié sur cette nouvelle expérience, mais aussi sur sa paternité dans Le Parisien.
Du clash et des coups de sang. Si c'est ce que beaucoup attendent de l'arrivée de JoeyStarr, le rappeur assure ne pas avoir été si dur avec les candidats. "Ce terme de méchant est hors propos, estime le juré-rappeur, qui dit avoir été bluffé par une chanteuse appelée Florie. Ce qui se passe, c'est un peu comme la vie, et elle n'est pas tendre, les gars ! (...) On leur fait comprendre qu'ils ne sont pas prêts, c'est tout."
Après avoir "pris beaucoup de plaisir" durant les castings, JoeyStarr va-t-il réveiller le jaguar en lui durant les directs ? S'il a enchaîné les clashs dans l'émission Talent Street l'an dernier sur France O, l'ex-NTM n'est visiblement pas pressé de retourner dans l'arène, niant être "impatient". "Ah bon ? J'attends avec impatience d'aller jouer le 18 avril à l'Olympia (avec Caribbean Dandee, NDLR)", corrige-t-il d'abord.
Mais ce que JoeyStarr attend par dessus tout, c'est de voir son fils Marcello, sa nouvelle star à lui née il y a un peu plus d'un an, faire ses premiers pas. "J'attends avec impatience que mon petit dernier marche, et c'est pour bientôt", glisse l'heureux papa, qui lui donnera assurément un grand oui ce jour-là.