Dans la ribambelle d'artistes quatre étoiles samedi 28 janvier à Cannes pour les NRJ Music Awards, Johnny Hallyday est sans doute le plus prestigieux. Non seulement le chanteur remettra l'un des onze trophées de la soirée, mais il montera en plus sur scène avec son nouveau groupe mené par Yarol Poupaud à la guitare. Johnny Hallyday interprétera un medley de ses plus grands standards en guise d'avant-goût de la tournée à venir.
A propos d'avant-goût, sachez que l'exceptionnel showcase du Taulier à la tour Eiffel, immortalisé dans le cadre de Live@home, sera finalement diffusé par TF1, le vendredi 17 février à 00h45. Ne manquez pas ce grand rendez-vous auquel ont pu assister une centaine de chanceux : journalistes, famille et amis.
Après un sublime Noël à Gstaad, Johnny était ce week-end à Londres en plein travail avec Sarah Burton. La créatrice a été choisie par le rockeur pour dessiner ses nouveaux costumes de scène. Sarah Burton a la cote : elle a non seulement repris les rênes de la griffe Alexander McQueen, mais aussi signé la robe de mariée d'une certaine Kate Middleton...
Après cette escapade anglaise et ce décrochage cannois, Johnny Hallyday s'envolera pour le Canada où il donnera le coup d'envoi de la Star Academy locale. Avec sa famille, il retrouvera ensuite sa magnifique demeure de Pacific Palisades, et c'est en Californie qu'il entamera les répétitions de sa grande tournée, laquelle débutera, sur place, le 24 avril. Johnny Hallyday tournera ensuite dans les stades à partir du 14 mai à Montpellier, fêtera son anniversaire les 15, 16 et 17 juin au Stade de France, puis visitera les zéniths de l'Hexagone.
On a hâte !!