Jon Bon Jovi et son groupe, Bon Jovi, sont en tournée depuis le mois de février. À 48 ans, le rockeur et ses comparses - Richie Sambora, Tyco Torres et David Bryan - se sont lancés dans leur plus longue série de concerts à ce jour. En juin, Bon Jovi a même joué douze fois d'affilée dans l'immense O2 Arena de Londres. Une salle d'une capacité de 23 000 spectateurs devenue, depuis son inauguration en 2007, le passage obligé de toute méga star qui se respecte.
Avec un tel programme, Jon Bon Jovi doit se ménager des plages de repos. Pour le rockeur, cela rime souvent avec bord de piscine et cocktails. On l'a aussi récemment croisé au White Tie and Tiara Ball, organisé par Elton John.
Vendredi, le groupe reprenait à East Rutherford (NY) après quelques jours de pause. Visiblement, ce n'était pas assez, parce que Jon s'est froissé le muscle du mollet. Après deux heures et demi d'un show hallucinant, le chanteur a senti sa jambe gauche le lâcher. Malgré la douleur, il a tenu à terminer avec une dernière chanson, leur tube Living on a prayer que tous les fans attendent. Sur la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir Jon Bon Jovi souffrir le martyr, mais comme on dit, the show must go on... À la fin du concert, le groupe au complet salue son public et Jon Bon Jovi est porté en dehors de la scène par ses musiciens.
Un représentant du groupe a publié sur le site américain TMZ des nouvelles de Jon. Il explique que le chanteur a souffert d'un simple claquage. Une blessure qui ne l'a pas empêché de remonter sur scène dès dimanche soir, comme prévu. Il va juste falloir faire attention !