Sacré semaine pour Josh Duhamel ! L'acteur américain de 42 ans s'est rendu vendredi dernier au tournoi de basket ball ESPNLA All-Star Celebrity où il a enchaîné les dribbles et paniers. Un événement sportif annuel visant à lever des fonds en faveur du Stuart Scott Memorial Cancer Fund qui, comme son nom l'indique, finance une partie de la recherche contre le cancer et vient en aide aux personnes malades.
Sur le terrain, le mari de Fergie a fait preuve de ses talents pour la discipline sportive tout en dévoilant ses muscles d'acier qu'il entretient soigneusement à grand renfort de balade à vélo avec son fils Axl (bientôt 2 ans) et séance fitness à la salle de sport. L'acteur américain était suivi de près par le roi d'Instagram Josh Ostrovsky, Clark Gregg star de la série Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D ainsi que Breckin Meyer de la série Franklin & Bash, eux aussi venus apporter leur soutien à l'événement caritatif.
Un peu plus tôt dans la semaine, le papa sportif Josh Duhamel était aussi photographié lors d'une de ses séances de golf sur un terrain du quartier de Bel Air. Arrivé avec ses nombreux clubs sur le dos et une bouteille de jus healthy à la main, le beau-gosse de Transformers était fin prêt pour enchaîner les swings, essayant sans succès de viser les paparazzi postés en face de lui.
S'il a conservé pas mal de temps libre cette saison suite à l'annulation de sa série Battle Creek, Josh Duhamel devrait bientôt se remettre au travail. Selon les informations du DailyMail, il vient de décrocher un rôle dans la nouvelle série de J.J. Abrams, 22/11/63, aux côtés deJames Franco. Inspirée du roman de Stephen King, la série met en scène les aventures d'un professeur d'anglais qui tente d'empêcher l'assassinat de John Kennedy après avoir découvert un passage spacio-temporel qui le propulse en 1958. Un projet attendu pour l'année prochaine, tout comme le thriller Beyond Deceit, dans lequel Josh Duhamel incarnera un jeune avocat pris au piège d'une sale affaire de chantage et corruption. De beaux projets en perspective !
Coline Chavaroche