Elle a fait le buzz pendant des semaines, puis durant toute la cérémonie Miss France 2016. Si Julia Courtès, alias Miss Provence, est arrivée en position de troisième dauphine, elle était la Miss France du jury ainsi que de Sylvie Tellier en personne. Même Kendji Girac n'avait pas été insensible au charme de la Miss Provence. Purepeople est allé stalker son profil Instagram pour découvrir ce qu'elle devenait.
Si Julia est parfois nostalgique de cette aventure incroyable qu'est Miss France, notamment leur superbe voyage à Tahiti, elle n'a pas vraiment le temps d'y penser, croulant sous les messages de fans. Et la jeune femme tient à un répondre. La jolie brune, dont les formes voluptueuses et le sourire charmeur avaient littéralement enflammé la Toile, a toujours une cote de popularité incroyable puisqu'elle est suivie sur Instagram par plus de 80 000 abonnés.
Très convoitée, Julia était récemment invitée pour le tirage dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France, qui se tenait à Nice. Aux côtés du comédien Tarek Boudali, elle a passé un très bon moment.
Puis direction Paris, où la belle a fait un petit tour à la Tour Eiffel. Le temps de faire quelques photos pour Instagram vêtue d'une ravissante (fausse) fourrure. Pas question pour Julia Courtès de ne pas respecter les droits des animaux. Enfin, de retour chez elle, elle a repris le sport pour parfaire son corps de rêve. Squats, fitness, rameur, elle n'a reculé devant rien, motivée par son coach perso. Et lorsque Julia Courtès enfile un micro short et une brassière pour aller suer dans une salle de sport, comment lui résister ?