En voilà des clichés rares ! La star de cinéma Julia Roberts, connue pour sa discrétion en ce qui concerne sa vie privée, a été aperçue dans les rues de Los Angeles le 24 mai dernier et, ô surprise, elle était accompagnée de son fils Henry (5 ans).
C'est au musée d'Histoire naturelle que la star du film Pretty Woman ou encore de Mange, Prie, Aime a passé son après-midi ce jour-là. Prête à tout afin de ne pas se faire reconnaître, Julia Roberts était, lunettes de soleil vissées sur le nez, totalement habillée de noir avec un pantalon et une veste. Cette sortie prévue un vendredi, jour de classe pour le jeune Henry, il s'avère que la maman a accompagné d'autres élèves de l'école de son fils. C'est donc en tenant la main à plusieurs bambins que la star a foulé les pavés de la Cité des anges.
Son fils, lui, semblait enchanté de passer cette journée avec sa mère. La petite tête blonde, en pantalon beige et T-shirt vert, n'a certainement pas encore conscience de la notoriété internationale de sa maman et qu'il est très difficile pour elle de se balader ainsi en pleine rue sans être reconnue.
Amoureuse depuis 2000 du cameraman Daniel Moder, rencontré sur le tournage du Mexicain en 2000, l'égérie Lancôme et maman d'Henry mais aussi de Phinnaeus et Hazel, ses jumeaux âgés de 8 ans, vit dans la plus grande discrétion entre Malibu et Sante Fe au Nouveau Mexique.
En plus d'être à l'affiche en France le 5 février 2014 du film choral August : Osage County dont elle partage l'affiche avec Meryl Streep, Julia Roberts devrait prochainement rejoindre Mark Ruffalo pour tourner un téléfilm intitulé The Normal Heart.