De productrice à actrice, il n'y a qu'un pas que Julie Gayet aime faire régulièrement. Ainsi, après avoir assisté au Festival de Cannes où elle a défendu deux films produits par Rouge International, la compagne de François Hollande a repris le chemin des plateaux de tournage pour faire le show devant la caméra. Et c'est avec "un vieux camarade" qu'elle va opérer ce retour...
Sur Instagram, la star a officialisé son nouveau projet avec un certain sens de l'élégance, bien loin du glamour des tapis rouges. En effet, le 11 juin, Julie Gayet a posté une photo où elle prend la pose avec Thierry Neuvic, et pour décor, le sublime Parc naturel régional du Queyras, aux portes de l'Italie. C'est là-bas, et plus précisément à Saint-Véran, que s'est poursuivi le tournage débuté une semaine plus tôt de la suite de C'est quoi cette famille. Cette comédie sortie le 10 août 2016 et qui traitait de la famille recomposée avait connu un succès suffisant (un peu plus de 750 000 entrées en France) pour qu'UGC lui donne une suite.
"La dégaine est parfaite" s'est amusé à noter Arié Elmaleh dans les commentaires. Le frère de Gad, qui était déjà de la partie dans le premier volet aux côtés de Julie Depardieu, Lucien Jean-Baptiste, Philippe Katerine, Claudia Tagbo ou encore Chantal Ladesou, devrait également revenir à l'affiche de cette suite dont l'intrigue n'a pour l'heure pas été dévoilée. Dans le premier opus, on suivait les aventures du petit Bastien et de ses six demi-frères et soeurs. Tous lassés de devoir être crapahutés de foyers en foyers, ils décident d'investir un grand appartement. Et cette fois, ce sont les parents qui feront les déplacements.