Que de beaux projets pour Julien Courbet. En janvier prochain, le journaliste de 51 ans retrouvera la scène à l'occasion d'un nouveau spectacle comme il l'a confié à Télé 2 Semaines. La saison prochaine, il ne sera donc présent qu'une fois par semaine dans Touche pas à mon poste.
Mais avant cela, le public le retrouvera à partir du 8 août aux commandes de Still Standing, le nouveau jeu estival de D8. Le principe ? Un candidat sera opposé à dix adversaires. Afin de les éliminer, il devra répondre à des questions de culture générale posées par Julien Courbet. Chaque bonne réponse lui permettra d'empocher une somme allant de 1 et 5 000 euros. Mais s'il se trompe une seule fois, son aventure s'arrêtera là.
"Je vais avoir un prime time mensuel dès l'automne. Faut pas abuser sera diffusée en alternance avec les 7 Péchés Capitaux que je présentais sur TF1. Ce ne sera plus le même concept, mais un divertissement en direct", a également confié le papa de Lola (15 ans).
Julien Courbet sera également derrière les caméras afin de produire une déclinaison de SOS : ma famille à besoin d'aide, pour NRJ12. En effet, La Conceptaria (sa société de production) partira à la rescousse de couples en difficulté : "Désormais, Pascal Soetens va également se charger de jeunes couples en difficulté" a-t-il expliqué, avant d'admettre qu'il a un autre mystérieux projet avec la chaîne de la TNT.