Julien Doré campe un flic pacifiste dans la nouvelle série de TF1 Panda, à retrouver demain soir pour de nouveaux épisodes après le carton des premiers. Cette nouvelle expérience est d'ores et déjà un succès ! Mais celui qui vit dans les Cévennes, sa région natale, a également appris ces derniers temps à occuper un nouveau rôle : celui de papa. En effet, l'interprète de Paris-Seychelles a un fils, depuis 2021.
Un enfant pour qui il veut le meilleur, un sentiment qui s'entremêle avec quelques inquiétudes. "Depuis que je suis papa, je tiens la main d'un petit garçon. A un moment, dans quelques années, je vais devoir la lâcher. Si je ne trouve pas le moyen de récupérer des doses d'optimisme, alors surgira une immense culpabilité. Encore une fois, aucun enfant sur cette planète n'a décidé d'y être", confiait-il à nos confrères de La Tribune Dimanche le 26 novembre dernier.
Il est évident que voir son enfant quitter le nid familial est toujours un moment stressant pour les parents. L'ex-compagnon de Marina Hands évoquait déjà cette crainte il y a quelques jours, face à Isabelle Ithurburu dans 50' Inside : "Cela a tout changé (de devenir père, ndlr). Cela m'a fait comprendre que mon regard sur mes mains qui étaient celles qui se posaient sur un instrument de musique (...) sont bien plus importantes dans la main de ce petit garçon que sur ce piano. Tenir cette matin-là, dans ce monde-là, il y a un grand enjeu jusqu'au moment où on va la lâcher."
Rappelons que l'ami de Virginie Efira a décidé se montrer de plus en plus discret sur sa vie privée ces dernières années. C'est notamment pour cette raison que lorsqu'il parle de son fils ou le montre, les internautes craquent. Comme ce fut le cas notamment début novembre lorsqu'il annonçait une tournée en partageant sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle on découvre pour la première fois la voix de son adorable petit garçon. "Trop mignon votre petit garçon", "Oh cette petite voix", pouvait-on lire dans l'espace dédié aux commentaires. Quelques mois plus tôt, durant l'été, il partageait une photo de lui, dos à une rivière, sur laquelle il porte son fils, aux cheveux bien plus foncés que lui.
Une complicité qui n'aura jamais de fin même si le fils de Julien Doré prendra son envol dans plusieurs années.