Un visage difficile à oublier ! Lors de la troisième saison de L'amour est dans le pré diffusée sur la six, Julien avait très vite séduit les téléspectateurs avec sa personnalité. Mais à leur grand dam, l'agriculteur n'avait trouvé chaussure à son pied dans l'émission. Toutefois, le principal intéressé a fini par rencontrer l'amour hors caméra. A ce jour, il forme un couple uni avec Floriane qui lui a donné deux enfants : Axel tout juste âgé de 11 ans et Lina qui a soufflé sa 9ème bougie. Dorénavant, c'est sur Instagram qu'il est possible d'avoir de leurs nouvelles.
Mais dernièrement, l'état de santé de Julien a inquiété au plus haut point ses followers ! Et pour cause, le père de famille a été victime d'un AVC. "Dans le cervelet droit", avait précisé en juin dernier Floriane sur la Toile. Et de souligner : "Zone très risquée car petite. Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme Juju. Il a également à cet endroit toutes les facultés motrices". Dans la foulée, Julien avait subi une intervention chirurgicale au coeur en raison d'une malformation qui aurait provoqué son attaque. Ce jeudi 24 août 2023, les tourtereaux sont sortis de leur silence après une visite chez le neurologue pour un simple contrôle.
Cette zone restera détruite
Visiblement, Julien va beaucoup mieux. "Tout va bien pour Juju aujourd'hui", a fait savoir Floriane via leur story tout en relayant l'IRM de sa moitié. Soulagée que son compagnon ait rapidement été pris en charge aux urgences, elle a confirmé que son souci cardiaque avait bel et bien provoqué son AVC. Malheureusement, ce dernier gardera également quelques séquelles. "Ici vous avez le cervelet droit et gauche. La zone blanche c'est la zone atteinte par l'AVC. 2/3 du cervelet droit. Cette zone restera détruite. C'est irréversible".
Récemment dans les colonnes de Télé-Loisirs, Floriane avait levé le voile sur les préconisations des médecins qu'ils respectaient à la lettre. "Il n'a plus le droit de porter des trucs lourds pour le moment, donc c'est moi qui fais les travaux", avait révélé celle qui souhaite plus que tout ménager son homme.