Julien Tellouck a eu un beau cadeau de Noël : remporter le titre du plus bel animateur de 2011, d'après un sondage réalisé par Têtu. Après avoir sacré Alessandra Sublet, animatrice la plus craquante du PAF, c'était au tour des hommes d'élire le plus beau mâle de la télé. Après des semaines de vote acharnées pendant lesquelles les nommés sont littéralement partis en campagne, le classement est enfin tombé !
C'est l'animateur de Game One, Julien Tellouck, qui monte sur la première marche du podium. Félicitations ! Il est suivi par l'animateur phare de NRJ 12, Matthieu Delormeau, qui reviendra avec une quatrième saison des Anges de la télé-réalité. En troisième position, on retrouve Willy Liechty, animateur de Direct 8. C'est donc un trio de tête jeune qui a été sacré.
C'est Axel Goude et ses blagues qui héritent de la place la plus rageante : la quatrième. Espérons qu'il atteigne le podium l'année prochaine. Le beau Laurent Delahousse, roi de l'information, est cinquième et devance le trublion du PAF Yann Barthès.
Cyril Féraud, Olivier Minne, Harry Roselmack et Emmanuel Maubert complètent le classement jusqu'à la dixième position.
En onzième position, on retrouve le reporter de BFM TV, François-Xavier Ménage. Julien Mielcarek précède Vincent Cerutti à la douzième place. Enfin le sympathique Stéphane Rotenberg et Olivier Galzi ferment le classement !