Et un projet de plus pour Juliette Binoche ! L'actrice française fait partie de la distribution de Nobody Wants the Night de la réalisatrice espagnole Isabel Coixet (Ma vie sans moi). Elle partagera la vedette avec Willem Dafoe (Antichrist) et Rinko Kikuchi. Cette dernière, révélée au monde entier dans Babel, avait déjà tourné pour la cinéaste espagnole dans Map of the Sounds of Tokyo.
Nobody Wants the Night se déroule dans une région inhospitalière de Norvège et raconte l'histoire de deux femmes (Binoche et Kikuchi) venues de deux mondes différents et qui se battent pour survivre. Toutes les deux aiment le même homme (Dafoe), qui est le mari de la première et le père du futur enfant de la seconde. Le début du tournage est prévu en 2014 pour la réalisatrice prolixe. En effet, elle présente en compétition au Festival de Rome le thriller Another Me et vient de terminer le tournage de Learning to Drive avec Ben Kingsley.
De plus, la belle Juliette en a surpris plus d'un en rejoignant le casting de la superproduction Godzilla. Cette nouvelle version des aventures de la grosse bête comptera également sur les talents d'Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene) et Bryan Cranston (Breaking Bad), et sa sortie est déjà prévue pour le 14 mai 2014.