Sa foi chrétienne, Justin Bieber la vit au grand jour ! Le chanteur pratiquant et passionné aurait même l'intention de devenir pasteur. Il a réagi à l'insistante rumeur, et profité de son message pour transmettre une pensée spirituelle aux internautes.
Justin Bieber compte plus de 156 millions d'abonnés sur Instagram ! 156 millions de fans à qui il s'est confié sur sa présumée envie de devenir pasteur dans sa story du lundi 4 janvier 2020. L'artiste de 26 ans y a publié une capture d'écran d'un article de Page Six, titré "Justin Bieber serait en train d'étudier pour devenir pasteur à l'église Hillsong".
Sur sa capture, Justin écrit : "Je n'étudie pas pour devenir pasteur ou autre chose de ressemblant. Je n'en ai aucune envie, c'est une fake news". Il précise ensuite qu'il fréquente l'église Churchome, à Beverly Hills.
Dans la suite de sa story du jour, Justin Bieber s'est quand même adressé à ses followers sur Dieu. "L'église n'est pas un endroit. Nous sommes l'église. Nous n'avons pas besoin d'un immeuble pour être en connexion avec Dieu. Dieu est avec nous, peu importe où nous sommes, écrit le mari du mannequin Hailey Baldwin (désormais Hailey Bieber), avec qui il s'est fait baptiser en août dernier. Le Créateur des océans et des montagnes vous a aussi créés ! Vous faites parti du plan, votre vie compte, Il vous voit ! Il a été patient avec vous et attend votre retour, vous qui vous êtes éloigné de Lui ! Il n'est pas en colère, Il comprend".
Justin Bieber a expliqué à plusieurs reprises que sa foi l'avait aidé à traverser les moment les "plus sombres" de sa vie. Elle lui fait un point commun avec Kanye West, dont il a essayé de sauver le mariage l'été dernier. "Justin ne s'est jamais senti aussi heureux et sain, il dit qu'il doit bien ça à l'église. Il ne compte pas arrêter sa carrière, mais sent que quelque chose de plus fort l'appelle", avait récemment ajouté confié un insider au tabloïd OK! Magazine.
Quelle surprise nous réserve-t-il ?