Justin Bieber a les nerfs en pelote. Le chanteur canadien a un vrai message à faire passer, et il regrette que ses fans ne soient pas prêts à l'entendre. Souvenez-vous, il y a deux ans, le Biebs a reçu l'illumination divine après un long passage à vide, entrecoupé de démêlés avec la justice. Le chanteur de 22 ans s'est entretenu avec Dieu et a retrouvé un sens à sa vie. Fort de cet échange, il est reparti sur les routes chanter la bonne parole dans le cadre de son Purpose World Tour. Un concept que les Beliebers ont dû mal à intégrer, à son grand regret.
De passage en Angleterre, l'ex-compagnon de Selena Gomez s'est produit à Manchester juste après son passage à Birmingham. Comme pour son premier soir sur scène, où il s'est emporté contre les spectateurs qualifiant leurs cris "d'énervants", il n'a pas réussi à en placer une. Peu de temps après avoir supplié son public de "se tenir le plus tranquille possible ce soir", le chanteur a fini par perdre patience alors que la foule s'époumonait tandis qu'il interprétait ses titres Cold Water et Love Yourself.
"Je pensais que vous auriez un moment à m'accorder pour que je vous dise quelque chose mais si vous voulez, les gars, j'arrête avec mes conneries. J'essaie de parler mais si vous ne voulez pas, tant pis, je vais faire de la musique", s'est-il énervé. Un coup d'éclat survenu quasiment à la fin de son concert, au moment où il essayait d'expliquer l'objectif de sa tournée, assurant que "tout le monde a un but dans la vie".
L'interprète de What Do You Mean a du mal à se faire comprendre par ses fans anglais qui ont fini par le huer, et sa tentative d'éveiller les consciences est complètement tombée à l'eau. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont regretté son manque de politesse et sa grossièreté, mais Justin Bieber ne semble guère leur en tenir rigueur puisqu'il vient d'emménager dans la capitale britannique. Selon les informations du DailyMail, il loue désormais une splendide demeure dans le Nord de Londres qui comprend pas moins de 15 chambres à coucher et dont le loyer annuel est estimé à 1,3 million de livres !
Coline Chavaroche