Après un séjour à Monaco en marge du Grand Prix de Formule 1,Justin Bieber s'est envolé pour Saint-Tropez. Le chanteur canadien de 22 ans qui fait une pause dans sa tournée mondiale, le Purpose Tour, s'est offert quelques jours de vacances bien méritées dans le village provençal adoré des célébrités. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa venue n'est pas passé inaperçue. Selon les informations du quotidien Aujourd'hui en France, le Biebs a provoqué une véritable émeute tandis qu'il se promenait dans les petites ruelles pavées.
Entre balades sur le port et virée en boîte de nuit, le chanteur qui refuse désormais de prendre des photos avec ses fans pour préserver sa santé mentale était aux anges. Les touristes aussi ! "Il était au Quai mais, sous son chapeau sombre, on ne l'avait pas reconnu. Partout, les gens ont sorti leurs téléphones portables. C'est là qu'on a compris. Il était avec des copains et a fini la soirée très tard, ou très tôt", ont rapporté Sandrine et Lisa, deux jeunes filles de passage à Saint-Tropez, au journal français sorti en kiosques ce jour.
Des propos confirmés par les quelques photos que l'ex-compagnon de la popstar Selena Gomez a publiées sur les réseaux sociaux. Justin Bieber, qui logeait dans une somptueuse villa avec son meilleur ami Alfredo Flores et le chorégraphe Nick DeMoura, s'est d'ailleurs découvert une nouvelle passion : le jetsurf. Un engin électrique grand luxe qui est devenu son nouveau jouet préféré, à tel point qu'il n'a pas hésité à s'en offrir un pour pouvoir s'amuser en toute quiétude dans la splendide piscine à débordement de la propriété qu'il louait !
Rien n'est trop beau pour l'interprète de What Do You Mean dont l'étrange comportement semblait inquiéter son entourage, il y a encore quelques semaines à peine. Rien de mieux qu'un séjour grand luxe sous le soleil pour oublier cette mauvaise passe. Après deux jours de farniente dans le Sud de la France, Justin Bieber est reparti en hélicoptère jusqu'à l'aéroport. Direction Los Angeles !
Coline Chavaroche