Justin Bieber est arrivé à Paris hier jeudi 31 mai, pour promouvoir son troisième album, Believe, prévu dans les bacs pour le 18 juin. Le jeune chanteur canadien y restera deux jours, mais deux jours très chargés.
Hier au soir, le petit minet qui rend les filles folles s'est rendu sur le toit de la tour Montparnasse (un lieu tenu secret jusqu'au dernier moment) pour donner un concert privé enflammé, dans le cadre de l'enregistrement d'un épisode de l'émission Live@Home. Diffusé le 15 juin prochain, le show s'est très bien passé. Un petit désagrément mis à part...
En plein dans l'ambiance, pris par la folie de sa prestation, la star de 18 ans a voulu sauter sur le côté de la scène. Selon TMZ, en coulisses, il s'est pris de plein fouet une paroi en verre qu'il n'avait pas vue. Qu'à cela ne tienne, il a continué son concert... mais quelque temps plus tard, il a perdu connaissance, l'espace d'un instant.
Il s'est confié à TMZ : "Je me suis vraiment fait mal et je me suis senti étourdi. Mais poussé par l'adrénaline, je suis remonté sur scène pour chanter ma dernière chanson. Dans les coulisses, je me suis évanoui pendant 15 secondes, quelque chose comme ça..."
Les médecins disent qu'il a subi une commotion cérébrale, mais le jeune chanteur affirme qu'il va bien. Sur Twitter, hier soir, il a posté : "Je me suis éclaté la tête et j'ai juste eu besoin d'un peu d'eau. Tout va bien. Je suis Canadien. Nous sommes durs. LOL. Tout va bien. Il faut juste que je me repose cette nuit. Je serai de retour pour vous demain, les gars. Merci."
Fait marquant, sa notoriété et l'immédiateté des réseaux sociaux ont fait que ses fans ont été au courant de l'affaire avant sa propre mère. Il a écrit : "Le fait que vous sachiez tous ce qui s'est passé avant ma mère est impressionnant. LOL. J'ai des fans incroyables. Très reconnaissant pour votre amour." Il conclut ainsi : "On se reverra, baie vitrée. J'aurai ma revanche. Bieber vs baie vitrée MGM de Las Vegas 2013. LOL. Il faut savoir rire de soi-même."
Il a bien besoin de se remettre sur pied, le jeune blond. Aujourd'hui, de grands rendez-vous l'attendent. Alors qu'hier, il passait par la radio NRJ pour une interview, il sera ce soir l'invité d'honneur du Grand Journal - La Suite, dès 20h30 sur Canal+. Après avoir chanté son single Boyfriend, il se rendra à la salle Wagram en tant que tête d'affiche du NRJ Music Tour...
A noter qu'en mai 2010, Justin Bieber s'était déjà pris une porte en verre en plein visage... A quand la prochaine ?