Kim Clijsters avait décidé de faire une pause dans sa carrière pour fonder une famille, puis elle était revenue de manière exceptionnelle avant de prendre sa retraite définitive cet été à l'issue de l'US Open, versant au passage quelques larmes émouvantes. Justine Hénin, son ancienne compatriote belge et reine de la petite balle jaune avec pas moins de 43 titres, dont 7 du Grand Chelem, et ses 117 semaines passées en tête du classement WTA, a pour sa part attendu de prendre sa retraite pour fonder une famille.
La jeune femme, qui a connu quelques soucis avec la brigade financière belge, file le parfait amour avec un certain Benoît Bertuzzon, réalisateur et caméraman d'une quarantaine d'années originaire de Namur, une relation officialisée depuis le mois d'avril 2011. Et durant sa retraite officielle, Justine Hénin, qui elle aussi avait effectué un come-back remarqué après un premier départ, avait annoncé qu'elle rêvait "d'une vie de famille, d'avoir des enfants."
Eh bien, dans quelques mois, ce sera chose faite ! La Belge, qui a fêté ses 30 ans au début de l'été, a en effet annoncé via sa page Facebook qu'elle attendait un heureux événement : "Benoît et moi avons une belle nouvelle à vous annoncer... Eh oui, bientôt, nous serons trois... Notre petit bout arrivera au mois de mars... Nous sommes super heureux !"
Un nouveau et beau projet pour celle qui s'occupe désormais de son académie et de son association, alors qu'un spectacle musical retraçant sa vie était attendu pour cette année, sur une mise en scène de l'une de ses amies, la chorégraphe et professeur de danse, Joëlle Morane. Il faudra donc légèrement modifier le scénario avant que n'arrive le petit bout de chou !