C'était sans doute la soirée la plus délicieuse de la semaine, la remise des prix Fooding et la sortie du guide Fooding 2014 organisés au Cirque d'hiver. Cette nouvelle édition pose cette question qui donnait son thème à la soirée : "La cuisine a-t-elle un sexe ?" Parmi les nombreux invités, Patrick Mille et son épouse Justine Lévy ont joué le jeu et brouillé la piste du genre : rouge à lèvres pour lui, moustache dessinée au crayon pour elle.
Les Prix Fooding 2014 étaient remis dans une ambiance assez délirante et pétillante. Il y avait des bulles pour tout le monde et un duo adoré pour désigner les vainqueurs : Alex Lutz et Bruno Sanches, plus connus sous les prénoms de Catherine et Liliane, responsables de la revue de presse du Petit Journal. Meilleur bistrot, meilleure cave où manger, meilleur sushis... des établissements de Paris et Marseille ont été récompensés dans une ambiance on ne peut plus chaleureuse où se sont croisés Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, mais aussi François Vincentelli et sa compagne, la ravissante Alice Dufour, les chanteurs Arthur H et Sliimy, les acteurs Lionel Abelanski, Aurélien Wiik et Patrick Bouchitey, le primé Yann Moix (son ouvrage Naissance vient de remporter le Renaudot) et la ravissante Audrey Marnay que l'on a pu apprécier tout récemment à l'affiche d'Opium, réalisation ébouriffante d'Arielle Dombasle, belle-maman adorée de Justine Lévy.
Grosse ambiance donc au Cirque d'hiver. Justine Lévy et Patrick Mille, visiblement très heureux de leur soirée, ont échangé un joli baiser devant les photographes. Ensemble depuis une dizaine d'années, le couple a deux enfants : Suzanne, née en 2004, et Lucien, né en janvier 2009. Leur troisième bébé, c'est le film Mauvaise Fille réalisé par Patrick d'après le roman de Justine. Le long métrage a rencontré un premier succès et permis à son interprète Izïa Higelin de décrocher le César 2013 du meilleur espoir - une récompense dont le couple est très fier.
Palmarès complet et bonnes adresses sur le site officiel des Prix Fooding 2014.