Kamel Ouali a eu un petit pincement au coeur hier soir au restaurant Le Standard, place de la Porte-Maillot, dans le 17e arrondissement de Paris, lorsqu'il a accueilli tout le monde pour la soirée de clôture de sa dernière comédie musicale, Dracula, l'amour plus fort que la mort.
Au lendemain de la dernière représentation de ce spectacle éblouissant, dans le cadre de la tournée qui a emmené,sur 125 dates, toute la troupe en France, Suisse et Belgique, Kamel Ouali a réuni l'équipe de production, les danseurs et les chanteurs pour fêter la fin de cette aventure.
Le 1er janvier dernier, il présentait pour la dernière fois au Palais des sports son spectacle Dracula, l'amour plus fort que la mort, avant de partir en tournée pour présenter à tous les fans de grand spectacle les aventures tragiques de Dracula. Interprété par le danseur Golan Yosef, le personnage-titre a marqué les esprits de nombreux spectateurs munis de lunettes 3D.
Hier soir, la fête battait son plein, tous les comédiens étaient déchaînés, ils se sont régalés. L'ambiance et l'émotion se sont mêlées autour de coupes de champagne, et évidemment quelques pas de danse ont été exécutés avec brio, Kamel Ouali - c'est plus fort que lui - ne pouvant s'en empêcher...
A noter que le spectacle fera son arrivée au cinéma les vendredi 20 juillet, samedi 21 juillet et dimanche 22 juillet, partout en France, dans plus de 130 cinémas CGR.