Karine Ferri est tout sauf une potiche et elle compte bien le prouver... Révélée dans l'émission de télé-réalité Le Bachelor, la jolie brunette est rapidement devenue une des animatrices les plus sexy de M6. Mais aujourd'hui, la jeune femme de 28 ans a décidé de prendre son envol et, renonçant à prolonger l'aventure avec le groupe M6 - une vraie prise de risque -, vient de rejoindre le groupe Direct 8.
Également courtisée par une grande station de radio, puisqu'elle tient la corde pour rejoindre Nikos dans sa matinale déjantée, la belle brune aura lors de cette nouvelle saison audiovisuelle plus d'une occasion de dévoiler certaines de ses facettes méconnues - dont un sens de l'humour croquignolet.
Direct 8 semble avoir parfaitement cerné le potentiel de l'animatrice et va lui confier trois émissions. Dans une interview accordée à Télé Cable Satellite, Karine Ferri révèle qu'elle présentera un hebdomadaire de treize minutes consacré au cinéma, intitulé Mademoiselle Cinéma (idéal pour cette fan inconditionnelle de Steve McQueen), mais aussi un magazine sociétal : Ma Vie. Dans ce dernier, on découvrira le quotidien de diverses personnes à travers des reportages et des témoignages s'articulant autour de différents thèmes, notamment l'obésité, l'homosexualité ou encore la chirurgie esthétique. Et elle ne s'arrête pas là...
En effet Karine sera également à la tête de L'Amour au menu, un nouveau divertissement de 90 minutes en prime time, sorte de Dîner presque parfait version dating. Selon nos confrères d'Ozap, une personne devra séduire trois prétendants à travers un plat. Une fois le candidat séduit, ce dernier devra également cuisiner à son tour un plat avec un grand chef dans un restaurant gastronomique. Humm... une chose est sûre, Karine va nous régaler !
Chloé Breen