

Ayant déserté la Côte d'Azur, les people ont repris leurs habitudes au VIP Room parisien. Lundi soir, ce sont les stars de NRJ qui se sont donné rendez-vous pour une rentrée des classes très détendue.
Jean-Paul Baudecroux, PDG du groupe NRJ, sait faire plaisir à ses stars. Nikos Aliagas et Karine Ferri, nouvelle recrue du 6/9, ont joué les parfaits hôtes de cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur. Il n'y avait qu'à voir le sourire de Sébastien Cauet pour s'en convaincre. L'animateur au commande des soirées de NRJ n'a pas manqué de faire le zouave devant le grand patron. Ou peut-être était-il juste troublé par la présence, à quelques mètres de là, de la superbe Clara Morgane.
L'ancienne hardeuse reconvertie avec brio, animatrice sur NRJ 12 et chanteuse, est en plein casting de figurants pour son nouveau clip. Après le torride Le diable au corps, Clara veut faire encore plus fort pour le prochain extrait de son album Nuits Blanches.

Ce n'est pas Clara qui est montée sur scène pour pousser la chansonnette ce soir-là, mais Camélia Jordana. L'une des révélations de Nouvelle Star 2009 (c'est Soan qui avait gagné, rappelez-vous...), est venue interpréter les tubes de son premier album, dont l'excellent Non non non (Ecouter Barbara). La jeune femme sera le 21 septembre en couverture de Serge, un tout nouveau magazine consacré à la chanson française.
Autres stars du groupe NRJ croisées au VIP, les nouveaux présentateurs de la matinale de Nostalgie, Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Le célèbre duo télévisuel s'est lancé le défi de rajeunir l'audience de la station. En s'affichant au VIP Room, c'est déjà un bon début !