Samedi 15 octobre, Karine Ferri fera ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars 7 sur TF1, avec son partenaire Yann-Alrick Morteuil. En amont du lancement de cette 7e saison très attendue, la jolie animatrice de 34 ans s'est rendue dans les studios du Grand Direct des médias sur Europe 1 pour répondre aux questions de Thomas Joubert.
À cette occasion, son ami Nikos Aliagas – qui officie chaque jour sur la station dans De quoi j'ai l'air ? – a tenu à lui enregistrer un tendre message d'encouragements. "Ma petite Karine, deux choses. Si tu as un doute, ou si tu ne te souviens pas des pas, c'est comme une chanson, tu inventes. Toi tu connais des danses traditionnelles italiennes et portugaises... Une petite bourrée portugaise, ça fera la blague, ne t'inquiète pas. Deuxième chose, moi je ne doute pas de toi. Tu es belle, tu es talentueuse, tu es charismatique et tu es aimée... Donc fonce maman", a-t-il lancé. Un message qui a beaucoup ému la principale intéressée : "C'est gentil... Vous allez me faire pleurer ! Je l'embrasse. Merci Nikos."
Interrogée par nos soins il y a quelques semaines, Karine Ferri avait déjà confié qu'elle était très motivée. Toutefois, la compagne de Yoann Gourcuff avait admis qu'elle n'avait pas encore perdu tous ses kilos de grossesse. "Ce sont des kilos de bonheur ! Je n'ai pas retrouvé un 34 en sortant de la maternité. J'ai mis du temps, il m'en reste. Mais ce sont des kilos qui représentent pour moi quelque chose de tellement beau. (...) Mon corps n'est pas comme avant et je pense qu'il ne le sera plus jamais parce que, quand on est maman, on change", avait-elle confié.
Danse avec les stars 7, c'est à partir du 15 octobre à 20h55 sur TF1