Boulimique de travail, Karine Ferri n'arrête pas une seule seconde. Révélée dans l'émission Le Bachelor sur M6 (2003), la belle brune a depuis fait son chemin et se révèle être une véritable bosseuse. Cette année, la belle, qui a décidé de quitter les ondes du 6/9 de NRJ tout comme Nikos Aliagas, est sur tous les fronts. Quotidienne de Morandini et A chacun son histoire, Karine fait les belles heures de Direct 8. A l'occasion de cette rentrée fracassante, la belle de 29 ans a pris une pause pour se confier à Closer.
Plutôt sentimentale et sensible, Karine avoue verser quelques larmes assez souvent. Les dernières ? "Je n'ai pu m'empêcher de verser une larme en regardant le film Les Femmes du 6e étage, avec Fabrice Luchini", confie la jolie animatrice. Gourmande invétérée, Karine n'en garde pas moins une ligne parfaite. Son corps et son sourire de rêve ne laissent pas les hommes de marbre...
A-t-elle déjà été draguée par une célébrité ? Elle répond : "J'ai été draguée par un chanteur, Mike Posner, sans comprendre que c'était sérieux, lors d'une émission sur NRJ. Moi, je pensais qu'il plaisantait... Quant à moi je suis incapable de draguer, je trouve ça plutôt vulgaire. En revanche, j'aimerais bien être draguée par des gens comme Al Pacino ou Robert de Niro..."
Ses complexes ? "Il y a des tas de choses que je n'apprécie pas, mais je dirais avant tout mes mains et mes pieds", confie la belle. Pas de quoi s'inquiéter ! Une vraie beauté !
Chloé Breen