Il est loin le temps où la jolie Karine Ferri attendait sagement sa rose comme toutes autres prétendantes du Bachelor... La belle brune a su tirer son épingle du jeu et, aujourd'hui, elle a réussi à se faire une véritable place au sein du PAF.
Coanimatrice de 30 Histoires sur TMC avec Pascal Bataille, présentatrice sur TF1 de Toute la musique qu'on aime, Karine Ferri est aujourd'hui aux commandes des coulisses de The Voice saison 2, où elle retrouve son grand ami Nikos Aliagas.
L'animatrice de 31 ans ne cherche pas à plaire à tout le monde. "Je m'efforce seulement d'être celle que je suis dans la vie : altruiste, gaffeuse, spontanée", confie-t-elle dans les pages de TV Grandes Chaînes.
Proche de sa famille, Karine avoue avoir besoin des siens au quotidien pour lui remettre "les pieds sur terre". "La famille tient une place prépondérante. Impossible pour moi de ne pas tout partager avec les miens", explique Karine Ferri.
Aux commandes de The Voice, elle retrouve avec bonheur son ami Nikos Aliagas, avec lequel elle officiait dans la matinale de NRJ le 6-9, il y a quelques années. Elle confie que leur complicité est toujours aussi intacte : "Je suis contente de partager ça avec Nikos, mon petit Grec préféré. Je le respecte énormément. On aime échanger des vannes, des private jokes. Nikos dit même que j'ai un humour de mec. C'est une vraie complicité !"
Et côté coeur ? Où en est celle qui a traversé de longues années difficiles après le décès de son compagnon Grégory Lemarchal, en 2007 ? "Je suis heureuse et épanouie aujourd'hui. L'amour est un moteur qui donne des ailes, on est plus fort à deux. Bien sûr, je n'oublie pas et il y a un combat à mener en mémoire de Greg", répond la belle.
Heureuse en amour et dans sa vie professionnelle, la jolie Karine n'a rien à envier à personne et n'a pas fini de faire parler d'elle...