La Dolce Vita continue pour la charmante Karolina Kurkova, qui s'est retirée des podiums quelque temps pour pouponner son fils. Elle enchaîne en effet les délicieuses journées à New York avec son petit garçon Toby né le 29 ocotbre dernier, qu'elle nous a officiellement présenté il y a quelques jours.
Le top tchèque de 25 ans, qui a arpenté les podiums du monde entier et qui est l'un des "anges" de Victoria's Secret a été aperçue hier, la ligne au top, enveloppée dans un long manteau noir.
Et pendant que son amoureux, l'homme d'affaires Archie Drury poussait la poussette de bébé bien au chaud sous les couvertures, elle en a profité pour faire quelques arrêts dans les boutiques de Tribeca, un quartier branché de Manhattan ?
Depuis qu'elle est maman, Karolina Kurkova a revu ses priorités et a pris la décision de se consacrer entièrement à ses proches.
A l'inverse de Gisele ou de Heidi Klum, qui ont repris le travail quelques semaines seulement après avoir accouché, Karolina, elle, prend son temps et a tout le temps pour revenir plus belle que jamais sur papier glacé.