C'est pour bientôt ! Karolina Kurkova est peut-être sur le point de mettre au monde son deuxième enfant, mais la star de la mode prend du bon temps à la plage, loin de chez elle ! La pétillante blonde, qui vit à New York avec son mari Archie Drury et leur fils de 6 ans, Tobin, est au soleil en Floride et semble en profiter !
Hier, mercredi 4 novembre, Karolina Kurkvova, 31 ans, prenait les rayons du soleil sur une plage de Miami, où elle se trouve depuis quelques semaines déjà avec sa famille. On l'avait d'ailleurs vue aux côtés de Cindy Crawford il y a quelques jours, lorsque cette dernière y faisait la promotion de son livre, Becoming, dans lequel elle raconte les expériences marquantes de sa vie de top et de femme, dont son divorce traumatisant avec Richard Gere.
Karolina, radieuse maman, a-t-elle décidé d'accueillir son deuxième garçon dans la célèbre ville de Floride ? La famille a-t-elle décidé de s'installer là-bas ?
En bikini, près d'une planche de surf, l'ex-Ange de Victoria's Secret a visiblement passé une belle journée, entouré des hommes de sa vie. Tobin, surfeur en herbe, a même pris exemple sur son papa pour débuter sur les vagues et avait fière allure en prenant la pose devant l'énorme longboard posé sur le sable chaud.
Heureuse et épanouie au bras du discret homme d'affaires, Karolina Kurkova communique son bonheur sur les réseaux sociaux et a posté quelques clichés de son joli ventre rond ainsi que de sa famille. Attendu pour les semaines à venir, le bébé du couple devrait combler de joie le petit Tobin, impatient de pouvoir jouer avec son petit frère qui verra bientôt le jour. Une chose est sûre, enceinte de presque neuf mois, Karolina Kurkova semble plus en forme que jamais. Elancée, énergique, le ventre bien rond, elle reste très active et ne laisse pas sa grossesse la freiner dans sa soif d'aventures.
Profitant d'une pause dans sa carrière de top (elle est tout de même l'égérie cette saison de Giuseppe Zanotti), Karolina Kurkova a décidé de se reconnecter avec la nature. Méditation, yoga... La belle Tchèque s'ouvre davantage au monde qui l'entoure, en attendant d'agrandir sa bien belle famille.