Le duc et la duchesse sont parfaitement à leur aise à la campagne ! Le 27 avril 2021, le prince William et Kate Middleton étaient une fois encore de sortie dans le comté de Durham, au nord de l'Angleterre. En tenues des champs, les Cambridge ont effectué une visite d'une ferme située à Little Stainton, en amont de leurs 10 ans de mariage...
Balade avec des moutons, stage de conduite de tracteur, échanges avec des fermiers dont l'activité est menacée par la crise sanitaire... Le duc et la duchesse sont allés à la rencontre de plusieurs organisations qui ont été soutenues financièrement par le Royal Wedding Charitable Fund, lancé à l'occasion de leur mariage, célébré le 29 avril 2011. Au total, plus d'un million de livres [environ 1,2 million d'euros] avaient été collectés grâce aux dons effectués en guise de cadeaux de mariage. Les amoureux avaient alors choisi 26 organisations bénéficiaires.
Ce 27 avril, les Cambridge sont apparus souriants et détendus, à l'image de leur précédente sortie effectuée le 21 avril dernier à Londres, quelques jours seulement après les obsèques du prince Philip. Avant de prendre le volant d'un tracteur, la duchesse s'était essayée au pilotage d'hélicoptère... en simulateur bien sûr.
Mardi, pour cette nouvelle sortie au vert, Kate Middleton a misé sur un look parfaitement dans le ton en ressortant sa parka et ses bottes Penelope Chilvers, portées avec un jean, une chemise de la marque française Sézane et un pull jacquard Troy London. La Britannique de 39 ans est dans son élément à la campagne, elle qui a grandi dans le Berkshire, et qui préfère sa demeure d'Anmer Hall (dans le Norfolk) à ses appartements du palais de Kensington. C'est d'ailleurs dans leur maison de campagne que les Cambridge ont passé les différents confinements avec leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis (7, 5 et 3 ans).