Kate Hudson fait indéniablement partie de cette catégorie privilégiée de stars qui adorent mêler travail et plaisir. Actuellement en pleine promotion pour défendre la sortie de la nouvelle comédie de Garry Marshall, Joyeuse Fête des Mères (Mothers's Day en VO, sortie prévue le 25 mai en France), l'actrice de 37 ans (qui a récemment soufflé sa bougie lors d'une fête très hot) profite actuellement d'une parenthèse décontractée pour se ressourcer entre copines. Après avoir assisté à l'avant-première du film organisée jeudi à New York, la pétillante blonde s'est en effet envolée pour Las Vegas, la ville du péché.
Sur son compte Instagram, la comédienne a ainsi publié les coulisses de son escapade festive. Entourée de deux amies, l'ex-fiancée du musicien Matthew Bellamy a profité de son week-end pour se relaxer au bord de la piscine de son hôtel. Apprêtée de son plus beau bikini rose, Kate Hudson a d'abord pris la pose debout, sur le canapé de sa chambre, chaussée d'une paire d'escarpins et coiffée d'une casquette de circonstance. "Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas... ou cela finit sur Instagram à la vue de 4,1 millions de gens", a-t-elle commenté en légende de son cliché.
Le soir venu, la mère de Ryder (11 ans) et Bingham (4 ans) s'est rendue à l'inauguration d'un nouveau club branché situé sur Las Vegas Boulevard, Intrigue. Conviée à assister à la soirée de lancement aux côtés d'une poignée d'autres personnalités, la star américaine s'était mise sur son 31, foulant le tapis rouge dans une combinaison noire très sexy qui dévoilait son décolleté.
Alors qu'elle était à Aspen il y a quelques semaines pour célébrer le mariage d'une amie styliste (Jessica Alba, Katy Perry et Nicole Richie étaient également de la partie) et qu'elle a récemment retrouvé le footballeur J.J. Watt pour un dîner complice, lançant ainsi les rumeurs d'une idylle supposée, Kate Hudson ne cesse de se faire remarquer pour sa personnalité déjantée. "Je suis une mère un peu folle", déclarait-elle début avril au magazine InStyle. Et elle assume !
S.L.