En 2014, les stars se sont déchaînées avec le Ice Bucket Challenge qui, pendant plusieurs jours, a agité les réseaux sociaux avec des vidéos aussi déjantées que glacées. Si ce défi givré s'est essoufflé aussi vite qu'il était parti, le fait est que les célébrités en redemandent niveau challenges, et sont d'ailleurs prêtes à tout pour se relancer dans un tel délire 2.0.
C'est le cas notamment de Julianne et de Derek Hough : les frangins ont effet instauré une toute nouvelle tradition en marge des festivités de Thanksgiving, à savoir en une dance battle complètement folle à laquelle ils ont soumis la belle animatrice Maria Menounos mais aussi Kate Hudson et Cara Delevingne, qui se sont jetées à corps perdu dans le défi. Sur Instagram, Julianne Hough et son danseur de frangin ont en effet publié une série de vidéos dans lesquelles ils se lâchent en chorégraphies endiablées sous le regard d'un étonnant personnage, celui de Turkey Man - dindon grandeur nature et surtout grand maître de cérémonie.
Remonté comme une pendule, le clan Hough s'est donné à 100% pour ces micro-clips, rivalisant d'originalité quant à la mise en scène et aux chorégraphies. Mais face à eux, Maria Menounos et Kate Hudson, qui ont, elle aussi, relevé avec plaisir le défi, n'étaient pas non plus en reste. L'animatrice de 36 ans s'est ainsi lâchée, dégainant de nulle part un remake pour le moins convaincant du sulfureux Anaconda de Nicki Minaj, n'hésitant pas à mettre en avant ses formes parfaites dans une combinaison rouge ultramoulante.
De son côté, Kate Hudson était nettement moins préparée mais son interprétation de Uptown Funk, le titre entêtant de Bruno Mars et Mark Ronson, au côté de la délirante Cara Delevingne et de son beau-père, Kurt Russell, s'est avérée néanmoins très efficace. Complètement déjantées, les deux blondes se sont éclatées dans le salon familial en compagnie du reste du clan Hudson/Russell, le tout condensé en quatre vidéos de 15 secondes qui ont très rapidement fait le buzz.