En janvier, Kate Hudson irradiait la scène des Golden Globes en Alexander McQueen pour remettre à Christoph Waltz son trophée du meilleur acteur dans un seconde rôle pour Django Unchained. Dimanche 22 février, la sublime Kate n'a pas assisté au nouveau triomphe de l'acteur allemand, car au lieu d'assister aux Oscars, l'actrice s'offrait du bon temps auprès des siens à Miami.
Plutôt que de passer son dimanche à se pomponner pour passer l'épreuve périlleuse du tapis rouge et ensuite rester coincée quatre heures durant sur son siège le temps des Oscars, Kate Hudson a préféré enfiler une paire de tongs et prendre du bon temps avec son fiancé Matthew Bellamy – père de son fils Bingham, né en juillet 2011 – et son fils Ryder, 9 ans, né de son union (2002-2007) avec Chris Robinson. Sur la plage de South Beach, la mère et son aîné se sont affrontés au baby-foot. Un bon moment, incomparable avec cette éreintante messe du septième art qui se déroulait au même instant sur la côte opposée des États-Unis.
Depuis les Golden Globes, Kate Hudson et Matthew Bellamy ont passé beaucoup de temps à Londres où ils possèdent une maison. Le 11 février, l'actrice honorait de sa présence les Elle Style Awards. Le 17 février, le jeune couple et leur blondinet de bébé, Bingham, faisaient le marché dans le très prisé des stars quartier de Marylebone. Le lendemain, on les recroisait à la sortie du concert de Muse, le groupe de Bellamy, donné au Sheperd's Bush au profit de l'association Ward Child. Et si Muse ouvrait en grand pompe la cérémonie des Brit Awards, le 20 février, Kate Hudson était malheureusement invisible sur le tapis rouge de la cérémonie.
Après des semaines loin des plateaux de tournage, Kate Hudson a engagé son retour avec une apparition dans la série Glee. Bientôt, on la retrouvera sur grand écran dans L'Intégriste malgré lui de Mira Nair dont on vient de découvrir la bande-annonce. Matthew Bellamy et son groupe Muse ont débuté ce week-end une tournée américaine qui les occupera jusqu'à mi-avril, avant leur retour sur les scènes européennes.