Kate Middleton : Cet autre prénom qu'elle avait choisi pour George
Publié le 10 mai 2020 à 20:55
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre aurait très bien s'appeler autrement que George. Lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant en 2013, Kate Middleton aurait en effet eu un coup de coeur pour un autre prénom, bien différent.
Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l'hôpital St-Mary avec leur fils George de Cambridge à Londres le 23 juillet 2013. Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l'hôpital St-Mary avec leur fils George de Cambridge à Londres le 23 juillet 2013.© BestImage
Le prince George de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Prince William et Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge - 60eme anniversaire du couronnement de la reine Elisabeth II d'Angleterre en l'abbaye de Westminster a Londres le 4 juin 2013.
Le prince William, le prince Andrew et Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge - 60eme anniversaire du couronnement de la reine Elisabeth II d'Angleterre en l'abbaye de Westminster a Londres le 4 juin 2013.
La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, enceinte, procede au bapteme du "Royal Princess", navire de croisiere de la compagnie Princess Cruises a Southampton, le 13 juin 2013
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge (enceinte) rencontre les enfants de la maison de repos 'Naomi' à Hampshire le 29 avril 2013.
Camilla Parker Bowles, la duchesse de Cornouailles, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, enceinte - Garden party a Buckingham palace a Londres le 23 mai 2013.
Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, le prince William et le prince Harry d'Angleterre visitent les studios Warner Bros à Leavesden le 26 avril 2013.
Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l'hopital St-Mary avec leur fils George de Cambridge à Londres le 23 juillet 2013.
Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l'hôpital St-Mary avec leur fils George de Cambridge à Londres le 23 juillet 2013.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, posent avec leurs trois enfants, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George à Anmer Hall, Norfolk, Royaume Uni. Décembre 2018
Le prince George de Cambridge photographié par sa mère la duchesse Catherine à l'occasion de son 6e anniversaire le 22 juillet 2019. ©The Duchess of Cambridge/PA Wire/ABACAPRESS.COM
Le prince George de Cambridge photographié par sa mère la duchesse Catherine à l'occasion de son 6e anniversaire le 22 juillet 2019. ©The Duchess of Cambridge/PA Wire/ABACAPRESS.COM
Le prince George de Cambridge et sa soeur la princesse Charlotte de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
Le prince George de Cambridge prépare, sous le regard bienveillant du prince William, duc de Cambridge, du prince Charles, prince de Galles et de la reine Elisabeth II, des puddings de Noël, dans le cadre du lancement de l'initiative 'Together at Christmas' de la Royal British Legion au Palais de Buckingham, le 21 décembre 2019.
Le prince Charles, prince de Galles, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte, le prince William, duc de Cambridge et le prince George assistent à la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Portrait du prince William avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, réalisé par Kate Middleton. Sur Instagram, le 25 décembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et leurs enfants , le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis applaudissent les travailleurs indispensables pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) le 23 avril 2020.
La suite après la publicité

Le fils aîné du prince William et Kate Middleton aurait pu s'appeler... Alexander. C'est en tout cas ce qu'avait affirmé l'experte royale Katie Nicholl à l'édition américaine du magazine Vanity Fair, peu de temps après la naissance du prince George, le 22 juillet 2013.

Le duc et la duchesse de Cambridge auraient attendu la naissance pour découvrir le sexe de leur premier enfant : "A part une poussette bleu layette, la plupart des vêtements de bébé et accessoires pour la nurserie étaient dans des tons crème non genrés, avait-elle alors expliqué. Des amis proches du couple affirmaient que William voulait la surprise." Un proche avait alors rapporté : "Quand j'ai vu William quelques semaines avant la naissance, il a dit qu'ils ne savaient pas [le sexe du bébé, NDLR] et ne voulaient pas savoir. Il a dit qu'il y avait si peu de surprises dans la vie, et qu'il voulait garder celle-là. Kate a dit qu'elle pensait que c'était un garçon parce qu'il donnait énormément de coups de pieds."

Le prince William et Kate Middleton (enceinte) - 60eme anniversaire du couronnement de la reine Elizabeth II d'Angleterre en l'abbaye de Westminster à Londres le 4 juin 2013. © BestImage

Suspectant l'arrivée d'un garçon donc, la duchesse de Cambridge aurait d'abord retenu le nom d'Alexander pour "son petit raisin", surnom qu'elle donnait à son bébé pendant sa grossesse. Finalement, Kate Middleton avait vu juste et son petit garçon est né le 22 juillet, attendu par une large foule devant la maternité du St Mary's Hospital de Londres. Il a fallu attendre deux jours avant que les jeunes parents révèlent les noms du bébé : Son Altesse royale le prince George Alexander Louis.

Le nom de George serait un hommage au roi George VI, le père d'Elizabeth II. Le prénom Alexander serait quant à lui un clin d'oeil au deuxième nom de la reine, Alexandra. S'agissant de son troisième prénom, Louis, le prince William et Kate Middleton ont eu un véritable coup de coeur puisqu'ils ont également choisi de le donner à leur troisième enfant, né le 23 avril 2018. Les Cambridge sont également les parents de la princesse Charlotte, qui vient de fêter ses 5 ans, le 2 mai dernier.

À propos de
Mots clés
Enfant de star People UK Famille royale Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Succession royale : L'avenir du prince George, aîné de Kate Middleton et William, se dessine, à 12 ans tout va changer pour lui
Succession royale : L'avenir du prince George, aîné de Kate Middleton et William, se dessine, à 12 ans tout va changer pour lui
18 novembre 2024
Kate Middleton influenceuse style malgré elle : cette marque américaine peut lui dire merci !
Kate Middleton influenceuse style malgré elle : cette marque américaine peut lui dire merci !
10 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news