Nous savions que la dentelle de la superbe robe Alexander McQueen de Kate Middleton était française, lors de son mariage avec prince William le 29 avril dernier à Londres... Mais nos produits de beauté ont également convaincu la future reine d'Angleterre !
Marina Sandoval, celle qui s'est occupé des petites mains de Catherine le jour J, a déclaré qu'elle avait utilisé un produit de la marque française Bourjois, le vernis n°28 Rose Lounge, couplé à la teinte Allure de la marque Essie.
Une manucure parfaite pour accueillir l'alliance de son époux, et qui a largement contribué au look impeccable de la superbe brune regardée par le monde entier. Catherine Middleton voulait un résultat naturel et élégant et s'est dit ravie de sa séance, qui s'est déroulée le 28 avril et qui était un cadeau, à 36 livres (environ 40 euros), de sa belle-mère Camilla Parker Bowles.
Une bonne nouvelle pour la marque française qui a eu les faveurs de Kate alors que le marché du vernis pullule de références, surtout outre-Manche !
La pro de la manucure a confié à nos confrères du Dailymail que Catherine, duchesse de Cambridge, était très détendue pendant sa séance de manucure et qu'elle avait apprécié son rituel composé d'un gommage, une séance d'hydratation intense et d'une préparation minutieuse des cuticules et des ongles.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour avoir des mains de princesse, et en attendant de vous procurer la teinte Rose Lounge disponible pour 9,65 euros, découvrez les secrets de beauté de la future reine d'Angleterre !