Si la mode à l'anglaise est parfois discutable, il y a une Britannique qui se détache particulièrement de ces critiques : Kate Middleton. La princesse de Galles, 41 ans, est devenue en un temps record la figure royale à suivre en termes de mode. En qualité de future reine d'Angleterre, Kate Middleton reste dans le classique évidemment, mais sans tomber dans le vieillot ou le vintage vraiment démodé. Chacune de ses sorties est donc scrutée à la loupe pour dénicher le moindre faux pas. Mais quand on est irréprochable à chacune de ses apparitions, difficile de trouver le moindre défaut.
Cette semaine encore, Kate Middleton a subjugué le monde entier pour accueillir le président sud-coréen Yoon Suk-yeol et son épouse Kim Keon-hee. C'est dans une magnifique tenue rouge, accordée à son chapeau et ses escarpins, que Kate Middleton s'est présentée au couple. Elle a même dévoilé ses gambettes parfaites (frôlant l'incident de robe) dans un jeu de jambes inégalable à la sortie de la voiture. De quoi faire grimper de plusieurs crans les températures bien rafraîchies de ces dernières semaines.
Ce vendredi 24 novembre, Kate Middleton était dans un tout autre registre mais non moins stylée pour autant. La maman de George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans, a débarqué dans une tenue de saison puisque très automnale pour rendre visite à l'association Sebby's Corner ! La soeur de James Middleton, grâce à qui elle est devenue fraîchement tata, avait misé sur une jupe noire, un col roulé aussi sombre, une ceinture en cuir placée au niveau de la taille de chez Polo Ralph Lauren, ainsi qu'une paire de bottes montantes en suede signées Gianvito Rossi. En guise de bijoux, sa magnifique bague de fiançailles, évidemment, mais aussi une paire de boucles d'oreilles de la marque Missoma London.
La femme du prince William, très engagée dans la cause des enfants, qu'elle concerne l'éducation, la santé mentale et l'importance des activités dans la vie des jeunes, est venue découvrir et soutenir le travail de l'association caritative Sebby's Corner dans le Nord de Londres. A l'approche des fêtes de Noël, des organismes tels que Sebby's Corner sont indispensables pour venir en aide aux plus démunis comme elle l'a fait savoir dans la story Instagram du compte prince et princesse de Galles (voir notre diaporama.) Ils proposent notamment une aide capitale aux parents et aux soignants afin de fournir les soins et les produits nécessaires aux bébés et aux jeunes enfants. Impossible pour Kate, le coeur sur la main, de ne pas leur apporter son soutien !