La duchesse de Cambridge a illuminé la soirée du 7 novembre au palais de Kensington ! Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, a choisi une robe en dentelle noire signée Diane von Furstenberg pour briller lors du gala caritatif de l'association "Anna Freud National Centre for Children and Families" (AFNCCF). Divine tout de noir vêtue, elle était aussi belle qu'à l'aise dans cette tenue. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'elle la porte, puisque lorsqu'elle était enceinte de la petite Charlotte en novembre 2014, elle avait choisi cette robe pour se rendre à la Royal Variety Performance au Théâtre Palladium.
Sans surprise, cette magnifique pièce qui laisse entrevoir le joli baby-bump de l'épouse du prince William est en rupture dans les magasins, mais il est une femme, et pas n'importe laquelle, qui possède aussi son exemplaire, quoique légèrement différent. L'amoureuse de son beau-frère Harry, Meghan Markle, possède cette robe, dans une version qui arrive au-dessus du genou. La superbe actrice de Suits l'avait portée lors d'un tapis rouge en 2012
En ce début de mois de novembre, la présence de Kate Middleton à l'événement organisé par l'AFNCCF permet d'attirer l'attention sur cette organisation qui concentre ses efforts sur la recherche dans le domaine des maladies mentales infantiles et leurs traitements. Dans le centre de cette association, situé à Londres, les enfants peuvent ainsi recevoir des séances de psychanalyse.
L'heureuse maman de George (4 ans) et Charlotte (2 ans) s'affiche dans une belle forme, comme lors de sa visite à Lawn Tennis Association le mois dernier, remise de ses débuts de grossesse délicats. A 35 ans, elle peut donc enfin reprendre sereinement le cours de ses activités, en attendant l'arrivée du troisième bébé royal, prévue pour le mois d'avril 2018.