Kate Middleton et le prince William doivent avoir hâte que l'année 2024 se termine. Il faut dire que les derniers mois écoulés n'ont pas été de tout repos. Après l'annonce du cancer de Charles III après une opération, ce fut au tour de la princesse de Galles de faire face au diagnostic. Après plusieurs jours de silence, Kate Middleton avait fini par prendre la parole pour démolir les nombreuses spéculations autour de son état de santé.
L'horizon semble s'éclaircir désormais pour Kate Middleton, William et leurs trois enfants George (11 ans), Charlotte (9 ans) et Louis (6 ans). Il y a quelques semaines, la future reine d'Angleterre a révélé la fin de sa chimiothérapie. Si la nouvelle est loin d'être une victoire définitive sur la maladie, elle est un pas en avant qui rebooste et donne le moral. De quoi croquer la vie à pleines dents avec toute la famille dans la résidence d'Anmer Hall.
Oui mais voilà, il semblerait qu'ils ne soient pas seulement cinq dans les murs de cette maison investie par le couple et les enfants pour se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort. Richard Félix, un historien spécialiste du paranormal, a indiqué dans le podcast de Hello magazine que les lieux étaient habités par un fantôme : celui de Henri Walpole, un prêtre catholique qui résidait dans le manoir au XVIe siècle.
Ce fantôme de l'époque qui hante les murs d'Anmer Hall est loin de faire peur à Kate et à William. Ces derniers ont même été avertis avant d'emménager : "Ils ont été prévenus de la présence du fantôme et le commentaire qui provenait du prince William, il me semble, a été le suivant 'Aucune vieille demeure n'en serait une sans un fantôme n'est-ce pas ?'" Ce très cher Henri, torturé et exécuté en raison de ses croyances, cohabite donc parfaitement avec le couple et les enfants. La famille l'aurait même aperçu et entendu à plusieurs reprises. Bref, il en faut bien plus pour effrayer le clan de Galles !