Kate Middleton et William : piscine à débordement, vue panoramique... Visite de leur sublime villa de luxe aux Caraïbes
Publié le 29 décembre 2023 à 17:36
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Pour eux, c'est un petit coin de paradis ! Très présents dans les médias depuis qu'ils ont hérité de leurs nouvelles fonctions, le prince William et Kate Middleton ont trouvé leur refuge, à des milliers de kilomètres de Londres : une île paradisiaque où ils aiment passer des vacances et où la grand-tante du futur roi passait déjà des séjours endiablés...
Kate Middleton et William : piscine à débordement, vue panoramique... Visite de leur sublime villa de luxe aux Caraïbes
Le prince William et Kate Middleton ont l'habitude de vivre dans un endroit de rêve en vacances.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent pour une visite à l'Université Magee de Londonderry, Irlande du Nord, Royaume Uni, où ils rencontrent des étudiants en soins infirmiers. En effet, ils adorent partir dans cette maison de rêve dans les Caraïbes, la Villa Antilles, située sur l'île Moustique
Kate et William ont dépensé 27 000 livres pour une semaine dans cette villa de luxe où le prince George a célébré son 6ème anniversaire - Eté 2019, île Moustique. Une maison dans laquelle ils partent de temps en temps, la dernière fois en 2019. 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, La princesse Charlotte de Galles,,Le prince George de Galles,, Le prince Louis de Galles, Mia Tindall Pour des vacances de qualité ! 
Kate et William ont dépensé 27 000 livres pour une semaine dans cette villa de luxe où le prince George a célébré son 6ème anniversaire - Eté 2019, île Moustique. Un endroit qui les rapproche de la grand-tante de William, la princesse Margaret.
Princesse Margaret dans sa villa aux Îles Moustiques.
La suite après la publicité

L'île Moustique, cela vous dit quelque chose ? Si non, c'est normal : cette toute petite île des Caraïbes est très discrète et peu peuplée. Mais certains de ses touristes, qui viennent profiter des magnifiques villas avec piscine et de leur vue incroyable, sont en revanche très connus : c'est en effet ici que la famille royale britannique vient échapper aux photographes et au protocole strict qu'impose l'appartenance à la monarchie.

Et principalement un couple, celui du prince William et de Kate Middleton ! Très attachés à l'île Moustique, où la famille Middleton aime également se rendre pour les vacances (et où Carole Middleton avait fêté ses 60 ans en 2015 lors d'une énorme fête), le couple a passé de nombreuses semaines de vacances dans les Caraïbes.

C'est là-bas qu'ils se ressourçaient avant de devenir parents : entre leur rencontre, en 2002, et la naissance de George, leur fils aîné, en 2013, le couple s'y est rendu de nombreuses fois. Leur dernier voyage vers cette destination date de 2019 : alors que la princesse Charlotte (8 ans) et le prince Louis (5 ans) avaient rejoint la famille, c'est dans la villa Antilles, l'une des dernières maisons construites sur l'île directement face à la mer, et propriété d'Andrew Dunn, l'un des meilleurs amis du prince William, qu'ils avaient séjourné.

La princesse Margaret y avait trouvé refuge

Une villa absolument sublime qui leur a probablement fait passer des vacances parfaites... et qui les rapproche d'une autre personnalité de la famille royale, qui aimait tout particulièrement l'île Moustique : la princesse Margaret, la soeur de la reine Elizabeth, souvent frustrée par son rôle de "spare" (comme un certain prince Harry !), aimait passer son temps sur l'île, où elle n'avait plus à suivre le protocole et où elle a fait construire l'une des premières villas de luxe, Les Jolies Eaux.

Réputée comme aimant les fêtes, elle pouvait profiter des cocktails et de la musique en compagnie de ses amis célèbres, comme Mick Jagger, autre personnalité britannique qui apprécie tout particulièrement l'île Moustique. Sans se soucier de son mari, Anthony Armstrong-Jones, avec qui les relations étaient difficiles. Et c'est d'ailleurs sur cette île que son divorce s'est joué : s'il y a peu de paparazzis, certaines photos de la princesse avec un très jeune amant avaient tout de même fuité... et provoqué la fin de son mariage avec lui.

Heureusement pour eux, le prince William et Kate Middleton n'ont jamais souffert de ce genre de rumeurs en partant dans l'île Moustique. Il faut dire que le couple n'a jamais paru si soudé...

À propos de
Mots clés
People UK Photo Vacances Famille Famille royale Maison des stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Karine Ferri : Grâce à Jean-Luc Reichmann, son potentiel trouble touchant 1 personne sur 5 identifié play_circle
Karine Ferri : Grâce à Jean-Luc Reichmann, son potentiel trouble touchant 1 personne sur 5 identifié
08:40
Charlotte Gainsbourg "pas à l'abri d'une séparation" avec Yvan Attal : l'actrice sans filtre sur les épreuves de leur couple play_circle
Charlotte Gainsbourg "pas à l'abri d'une séparation" avec Yvan Attal : l'actrice sans filtre sur les épreuves de leur couple
08:04
Star Academy 2024 : Elèves éliminés, ceux choisis pour faire la tournée… Tout savoir sur la nouvelle saison play_circle
Star Academy 2024 : Elèves éliminés, ceux choisis pour faire la tournée… Tout savoir sur la nouvelle saison
07:57
Artus, 10 000 euros en moins sur son compte pour perdre 35 kilos : son investissement a payé ! play_circle
Artus, 10 000 euros en moins sur son compte pour perdre 35 kilos : son investissement a payé !
07:26
Dernières news