![](https://static1.purepeople.com/articles/5/51/46/65/@/7538241-l-agenda-de-kate-middleton-est-tres-char-580x326-4.jpg)
![L'agenda de Kate Middleton est très chargé en ce moment.
La princesse de Galles Kate Catherine Middleton à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre.](https://static1.purepeople.com/articles/5/51/46/65/@/7538241-l-agenda-de-kate-middleton-est-tres-char-100x90-4.jpg)
![Mercredi, elle se rendait dans une école du Kent, dans le cadre de son programme"Shaping Us".
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles se rend au centre éducatif Orchards de Milton Regis à Sittingbourne le 27 septembre 2023.](https://static1.purepeople.com/articles/5/51/46/65/@/7538238-mercredi-elle-se-rendait-dans-une-ecole-100x90-5.jpg)
![D'autres échéances l'attendent dans les prochains jours, semaines et mois.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles se rend au centre éducatif Orchards de Milton Regis à Sittingbourne le 27 septembre 2023.](https://static1.purepeople.com/articles/5/51/46/65/@/7538240-d-autres-echeances-l-attendent-dans-les-100x90-5.jpg)
![Mais elle ne peut pas être partout. C'est pourquoi elle vient d'annuler sa venue à Singapour.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles se rend au centre éducatif Orchards de Milton Regis à Sittingbourne le 27 septembre 2023.](https://static1.purepeople.com/articles/5/51/46/65/@/7538239-mais-elle-ne-peut-pas-etre-partout-c-es-100x90-7.jpg)
![Elle devait se rendre avec le prince William à la 3e édition des "Earthshot Prize Awards".
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent à Belize dans le cadre de leur visite officielle dans les Caraïbes pour marquer le jubilé de platine de la reine.](https://static1.purepeople.com/articles/5/51/46/65/@/7538252-elle-devait-se-rendre-avec-le-prince-wil-100x90-6.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'agenda de Kate Middleton est très chargé en ce moment. Mercredi dernier, la princesse de Galles s'est rendue dans une école du Kent, au sud du Royaume-Uni, dans le cadre de son programme Shaping Us qui s'occupe de la santé mentale des enfants. D'autres échéances l'attendent dans les prochains jours, semaines et mois. Mais elle ne peut pas être partout, et doit parfois prendre certaines décisions. C'est d'ailleurs ce qu'elle vient de faire.
En effet, d'après le magazine Hello!, la belle-fille du roi Charles III, récemment reçu à Versailles par le couple Macron à l'occasion d'un diner d'état très commenté, vient d'annuler sa venue à Singapour le 7 novembre prochain. Elle ne rejoindra pas le prince William à la troisième édition des Earthshot Prize Awards (prix décerné chaque année à cinq lauréats pour leurs contributions à l'environnementalisme, ndlr) car elle préfère rester au Royaume-Uni au coté du prince George qui passera à ce moment-là des examens scolaires importants. Kate Middleton veut soutenir dans cette étape importante qui peut s'avérer stressante et lui apporter son soutien.
Nous sommes ravis
Nos confrères britanniques rappellent que le jeune garçon de 10 ans est actuellement en 6e année à l'école Lambrook dans le Berkshire, où ses jeunes frères et soeurs, la princesse Charlotte et le prince Louis, sont également élèves depuis l'année dernière. Cet établissement est situé à 15 minutes de voiture d'Adelaide Cottage, la nouvelle résidence de la famille. Il a été choisi par le couple en raison de ses valeurs partagées avec Thomas's Battersea, le précédent établissement de leurs deux aînés. Le prince Louis était quant à lui inscrit à la Willcocks Nursery, située non loin du palais de Kensington.
Désormais, les enfants du prince William et de Kate Middleton fréquentent donc tous les trois la même école. De quoi certainement faciliter l'organisation de leurs célères parents. Pour rappel, ils avaient été accueillis avec beaucoup l'enthousiasme l'an passé par le directeur de l'établissement Jonathan Perry. "Bienvenue à Lambrook, Nous sommes ravis de vous accueillir et sommes impatients de passer l'année avec vous !", s'était réjoui ce dernier. Un bel accueil !