La duchesse de Cambridge ne perd pas une occasion de montrer ses talents de photographe. Le 25 décembre 2019 sur Instagram, le prince William et Kate Middleton ont souhaité un joyeux Noël à leurs 10 millions d'abonnés. Des voeux accompagnés d'un nouveau portrait de famille réalisé par la Britannique de 37 ans.
"Joyeux Noël ! Cette photo du duc de Cambridge, du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis a été prise par la duchesse de Cambridge dans le Norfolk, plus tôt cette année. Nous souhaitons à tous nos abonnés un Noël très heureux et relaxant", les internautes ont-ils pu lire en légende de la publication. Sur l'image, le prince William et ses trois enfants apparaissent en noir et blanc : béret sur la tête, le Britannique de 37 ans embrasse tendrement son benjamin, tandis que la petite Charlotte se tient debout, à côté. Détendu en polaire et short, George, l'aîné de la fratrie, esquisse quant à lui un timide sourire depuis sa chaise. Une complicité qui rappelle celle mise en avant sur la photo de famille utilisée cette année pour la carte de voeux des Cambridge.
Voilà maintenant plusieurs années que Kate Middleton peaufine ses talents de photographe amateur. L'été dernier, plusieurs portraits de George réalisés par la duchesse avaient été dévoilés à l'occasion des 6 ans du petit prince. Avant ça, elle avait fait la même chose pour sa fille Charlotte, 4 ans, immortalisée en pleine séance de jeu dans le parc de leur demeure familiale d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Le 25 décembre, George et Charlotte ont fait leurs grands débuts à la traditionnelle messe de Noël de Sandringham, qui réunit chaque année la famille royale. Leur petit frère resté au chaud au château, les deux enfants se sont rendus à l'église Sainte-Marie-Madeleine main dans la main avec leurs parents, non loin de leur grand-père le prince Charles et bien sûr, de la reine Elizabeth.