S'ils devraient être les stars du couronnement de Charles III dans quelques heures, Kate Middleton et son mari le prince William ont déjà commencé à se faire remarquer dès ce vendredi soir ! Le couple a en effet fait une apparition remarquée pour la grande réception donnée à Buckingham Palace pour accueillir têtes couronnées et chefs d'états étrangers.
Arrivée dans une robe de couleur bleu marine, la princesse de Galles était absolument renversante. Sa robe cintrée et munie de légères épaulettes serties de bijoux, mettait sa silhouette en valeur. Une tenue complétée de sublimes boucles d'oreilles aux pierres précieuses de la même couleur que sa création.
Kate semblait détendue et à l'aise alors qu'elle partageait des blagues avec les invités, semblant particulièrement sympathiser avec Mary, la princesse héritière et le prince héritier Frederik du Danemark ou encore Jill Biden.
Un look bien différent de celui qu'elle portait plus tôt dans la journée : ce vendredi midi, le couple a en effet assisté à une première réception en compagnie des premiers ministres. Simple mais radieuse dans une robe noire et blanche qui mettait bien en valeur sa silhouette, Kate Middleton avait pu saluer les chefs d'états et leurs compagnes.
Charles de son côté s'est montré très proche d'Albert de Monaco qui étaient accompagné de sa sublime Charlene. Ils ont échangé de longs mots et se sont même tenus la main
Mais ce vendredi soir, c'est avec bien plus d'invités qu'elle a pu passer la soirée : la reine Letizia et le prince Felipe d'Espagne étaient notamment présents (tout juste revenus de Colombie), tout comme le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique, le roi Willem-Alexander et sa femme Maxima ou encore Victoria de Suède avec son père.
Les souverains de 31 pays dans le monde (allant du Bahrein au Bhoutan en passant par la Roumanie, le Qatar, la Norvège, ou bien sûr Monaco, avec le prince Albert et Charlene) sont également présents. A noter que deux invitées surprise ont fait leur apparition : Elisabeth de Belgique et Catharina-Amalia des Pays-Bas, 21 et 19 ans, ont assisté à la soirée ce vendredi soir mais n'auront pas leur place dans Westminster Abbaye.
En tout cas, on espère que le couple a profité de cette soirée en duo, car ce samedi, c'est une grande journée en famille qui arrive : en effet, le couple sera accompagné de leurs trois bambins, une grande première pour un événement de cette ampleur. George (9 ans), leur aîné, va même avoir un rôle particulièrement stressant, puisqu'avec sept autres ados, il sera page royal pour son grand-père et devra l'assister. Sa soeur Charlotte (8 ans) et son frère Louis (5 ans), resteront aux côtés de leurs parents. Mais cela promet pas mal d'agitation !