Kate Moss vient de lancer sa ligne de sacs pour Longchamp et la nouvelle campagne de la maison vient tout juste d'être dévoilée. Un mot : sublime.
Au-delà de prouver que Kate est le top le plus iconique des vingt dernières années, la campagne immortalisée par David Sims saisit la sensualité d'une femme et l'élégance des accessoires.
Après avoir travaillé toute une journée par une après-midi pluvieuse, dans la campagne londonienne, le photographe et son mannequin ont jeté leur dévolu sur deux clichés fabuleux. Kate, nue sous une veste en mouton retourné (qu'elle a piqué à l'un de ses assistants après avoir eu un coup de coeur), lovée dans un fauteuil, et Kate topless avec pour seul cache-poitrine un fabuleux sac de la collection, voilà les deux images qui nous accompagneront toute la saison.
Et ce n'est pas tout puisque le top s'affiche également pour la campagne Cavalli au côté du beau frenchie Baptiste Giabiconi, muse de Karl Lagerfeld, interviewé dans le nouveau numéro de ELLE. A 19 ans, il est déjà celui dont tout le monde parle et se dévoile un peu dans le magazine féminin. Celui qui vient d'emménager dans le 7e arrondissement de Paris et qui a été repéré dans une salle de sports à Marseille, sa ville d'origine, est aux anges mais garde les pieds sur terre ! "J'appelle ma mère tous les matins", dit-il aux journalistes du magazine.
Après avoir fait un BEP restauration et travaillé quelque temps chez Eurocopter, Baptiste est repéré. "J'ai saisi cette chance". "Après cinq mois de galère, l'agence m'a dit que Karl Lagerfeld voulait faire des essais avec moi. Karl est arrivé, et quelque chose s'est passé. J'ai l'impression d'avor toujours connu Karl", dit-il. Aujourd'hui, Baptiste vit un rêve, fait le tour du monde, et a même quelques projets dans le cinéma...
Après un an et demi de métier, il pose déjà avec la Brindille et compte parmi ses amis le grand Karl.
C'est ce qu'on appelle une success-story non ?