Depuis qu'elle a demandé le divorce d'avec Tom Cruise, Katie Holmes ne cesse de s'afficher sur les couvertures de magazines. Après avoir brillé sur le Elle américain, c'est le titre California Style (C Magazine) qui lui offre sa couverture pour le prestigieux numéro de septembre.
Katie Holmes est splendide, sexy et s'illustre dans une robe Tom Ford.
L'actrice de 33 ans, rare au cinéma ces dernières années, se dit prête à aborder un nouveau chapitre de sa belle et déjà longue carrière. "Je suis désormais prête à accepter des rôles plus risqués. Je me sens mieux, j'ai trouvé mon équilibre et je suis prête à relever des défis et à le prouver", dit-elle.
Comédienne révélée par la série Dawson mais aussi créatrice par le biais de son label Holmes & Yang (qui défilera à New York pour la Fashion Week), Katie évoque sa vision de la mode :"Les femmes veulent se sentir sexy mais ne veulent pas que les efforts soient remarqués." Une philosophie de vie qui en dit long sur la métamorphose de la belle brune, qui, depuis son récent célibat, nous inonde de jolis looks féminins.
Pas un mot sur Tom Cruise, en revanche, son futur-ex époux. Et pour cause, l'interview a été réalisée la veille de sa demande de divorce et Katie avait déjà rayé de sa tête ses années d'amour avec le père de sa fille Suri.
Superbe, épanouie et maman attentionnée, Katie Holmes nous assure que le meilleur reste à venir. Et à voir ses multiples projets, comme son prochain rôle sur Broadway à la rentrée, il y a fort à parier que sa carrière va décoller comme jamais !