Hier, mardi 22 mars, les stars les plus coquettes d'Hollywood s'étaient donné rendez-vous dans l'enceinte du célèbre club new-yorkais le Lavo, dont revient tout juste le DJ français Martin Solveig. En effet, le coiffeur le plus adulé des célébrités, John Frieda, y présentait son court métrage intitulé The Decision, dont nous vous dévoilions hier le trailer et dont la vedette n'est autre que Katie Holmes. Passionnées par tous les soins et nouveautés qui touchent à leur sublime chevelure, de nombreuses stars avaient fait le déplacement.
Mais ce fut surtout l'occasion de retrouver notre Katie Holmes plus belle que jamais. Depuis qu'elle a épousé Tom Cruise en 2006, l'ex-star de Dawson semble parfois terriblement fatiguée. Il faut dire qu'élever sa fille Suri Cruise, qui fêtera ses 5 ans le 18 avril, ne doit pas être de tout repos tous les jours. Katie en oublie parfois même de s'habiller correctement. Mais hier, Joey Potter était bel et bien de retour...
Le teint frais, la bouche pulpeuse et brillante, un make-up nude pour un regard étincelant, Katie Holmes était tout simplement divine. Dans un blazer blanc à manches retroussées signé Stella McCartney, l'actrice que l'on retrouvera prochainement dans The Kennedys sur France 3 était magnifique. Jean slim brut et paire d'escarpins, un look tout en simplicité pour une star qui rayonnait plus que jamais.
A ses côtés, la blonde Julie Benz n'était pas en reste. Star de Dexter puis de Desperate Housewives, la jolie blonde avait opté pour une jupe noire taille haute et un simple chemisier tout en transparence et légèreté. Une vraie bombe ! La séduisante Alison Brie de Mad Men, que l'on retrouvera à l'affiche de Scream 4 aux côtés d'Emma Roberts, Neve Campbell et Courteney Cox le 13 avril, était également de la partie.
Les tops Eve Salvaill et Kim Stolz ont pu croiser le chemin des socialites Tinsley Mortimer, accompagnée d'un ami, et Kelly Bensimon. La comptesse Luann de Lesseps, Ramona Singer et Cindy Bishop étaient également de la partie.
Chloé Breen