A quelques jours de la rentrée des classes, Suri Cruise profite de ses derniers jours de vacances dans la Grosse Pomme avec sa maman Katie, qui se préoccupe au quotidien de son bien-être. Et quoi de mieux qu'un peu de shopping pour faire plaisir à sa petite princesse ?
Depuis l'annonce de son divorce d'avec Tom Cruise - les deux anciens époux ont trouvé un terrain d'entente pour le bien de leur fille -, Katie Holmes multiplie les sorties tendresse avec Suri, 6 ans. De plus en plus sociable (elle enchaîne les sorties avec des copains de son âge), la fillette reste une enfant très timide. Aperçue dans les rues new-yorkaises avec sa maman en plein shopping, la petite portait dans ses bras sa poupée, emmitouflée dans une couverture rose. Elle avait visiblement la tête ailleurs et malgré l'attention que lui portait sa maman, elle préférait bouder. Il y a des jours sans !
De son côté, Katie Holmes était toujours aussi sublime, simplement vêtue d'un pantalon blanc et d'une chemise en jean. Depuis sa rupture, Katie Holmes revit et aborde aussi un tournant dans sa vie professionnelle. En plus de jouer à la perfection son rôle de maman poule qui dépose chaque matin sa fille dans une école privée, elle prépare son premier défilé pour la Fashion Week de New York et s'apprête à fouler les planches sur Broadway avec Dead Accounts, une pièce de Theresa Rebeck. Que de projets !
Pendant ce temps-là, Tom Cruise était aperçu dans sa voiture à Los Angeles en train d'écrire un SMS. Était-il en train de réagir à la mort de Tony Scott réalisateur de Top Gun ou tentait-il de joindre Katie ?